Zangief apporte plus de Grappling à Street Fighter V

[UPDATE] Zangief Brings More Grappling to Street Fighter V

Bien, tu l’as maintenant; Zangief est de retour! Découvrez son officielle de révéler et de captures d’écran ci-dessous .

Bien que les images ci-dessus révèlent certains des mouvements Zangief auront à leur disposition, comme le SPD, la charge punch et plus, producteur associé Peter  » Combofiend  » Rosas a fourni plus de détails concernant les techniques uniques Street Fighter V du grappin.

Première arme: V-Skill de Zangief, « Muscle Fer », agit comme une sorte de rappel à sa transformation Iron Body dans la série Marvel vs Capcom.

Après l’activation de ce mode, Zangief sera en mesure d’absorber une seule attaque, le laissant avec la santé recouvrable peu comme les « focus » attaques de Street Fighter IV.

En maintenant les boutons et tout allant en avant vers ses adversaires, en les relâchant au bon moment, Zangief absorbera les coups et pourra aussi toucher ses adversaires automatiquement.

D’autre part , V -Trigger de Zangief, vient ajouter une punition supplémentaire à ses adversaires.

Cyclone Lariat, Maintenez les touches d’activation provoque le Cyclone Rouge à tourner encore plus longtemps et a frappé l’adversaire à plusieurs reprises.

PlayStation prévoit de montrer Zangief à IngoMir Expo de la Russie ce week-end , alors gardez vos yeux sur Looping Show Game pour plus de détails comme ils viennent à la lumière.

Street Fighter V est le calendrier de lancer sur PlayStation 4 et PC au printemps prochain.

Article original:

Bien que tous les yeux ont été sur Game Show électronique en raison de Yoshinori Ono actuelle voyage de Capcom au Mexique, il semble que nous devrions effectivement payer plus d’attention aux allées et venues sur place en Russie.

Selon l’horaire officiel de IgroMir Expo 2015, un caractère exclusif Street Fighter V révèlent arrive demain avec l’aimable autorisation de la PlayStation, qui aura une présence à Moscou lors de la convention à grande échelle.

Comme nous l’avons vu avec Capcom, une récente révélation de Rashid et Karin, et leur prochaine visite au Brésil Game Show, les développeurs ont épargné certains caractères pour les conventions dans leurs pays respectifs.

Le jumelage de cette connaissance avec les hochements de tête possibles à Zangief dans le dernier teaser de Ono, il est tout à fait possible que nous verrons le lutteur vétéran rejoindre le casting de Street Fighter V .

La présentation en question est prévue pour le vendredi 2 Octobre à 24:00 MSK (2 AM PDT, 5 heures HAE).

Il est difficile de savoir si une émission officielle sera fournie ou non, alors restez branchés pour plus de détails.

Sources: Capcom-Unity, IgroMir via NeoGAF

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, News, PS3 / PS4, Vidéos , , , , , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.