Vidéos: Combofiend montre comment réussir avec Dhalsim et Zangief dans Street Fighter V

Combofiend Shows How to Succeed with Dhalsim and Zangief in Street Fighter V

Comme il est un ancien joueur compétitif et du jeu producteur associé, Peter  » Combofiend  » Rosas de Capcom est sans doute la première autorité sur Street Fighter V pour le moment.

En tant que tel, il est toujours un régal à chaque fois qu’il prend des ses personnages pour une rotation.

Rosas récemment assis avec les gens de chez IGN pour démontrer ce que Dhalsim et Zangief, deux des anciens combattants les plus récemment révélé du jeu, peuvent retirer leurs « gameplay » révisées.

Des deux, Dhalsim est le plus changé de ses versions antérieurs.

Le retrait de ses boules de feu horizontales en faveur de ceux en forme d’arc a laissé de nombreux secteur Dhalsim se gratter la tête à la façon de l’utiliser correctement.

Dans la vidéo ci-dessous, Combofiend montre comment les joueurs peuvent utiliser correctement de nouveaux outils, comme son floaty V-Skill, pour contrôler l’espace et de dominer des adversaires de loin.

Alors que Zangief est pas aussi radicalement modifié comme Dhalsim, le retrait de sa main verte a pris beaucoup au dépourvu, surtout pour les joueurs de Street Fighter IV.

Rosas montre comment le lutteur russe peut utiliser son arsenal actuel des outils pour obtenir l’adversaire dans « le game grappling ».

Street Fighter V se prépare à lancer le jeu de chez Capcom pour la PlayStation 4 et PC le 16 Février.

Source: IGN (1, 2)

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, Game live, News, PS3 / PS4, Vidéos, Xbox 1 / 360 , , , , , , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.