USF4: Vidéos du tournoi CEO CyberPower à Orlando

PDG de 2015 est venu et reparti , et avec elle nous avons été amené heures et des heures de jeu d’action étonnant de combat .

Aujourd’hui, nous avons les replays de l’ Ultra Street Fighter 4 top 8 à partir de l’événement de cette année.

Revivez l’action en vérifiant les gagnants, les perdants et finales de Grand ensembles (et plus ) , ou l’attraper pour la première fois si vous étiez incapable de regarder ce week-end passé.

Pour vous aider à démarrer , nous avons un point culminant rapide des perdants finales prévues entre 801 Strider et EG | PR Balrog .

Dans le troisième match de la série , Strider 801 se trouvait à un important déficit de la vie , mais un coup de pied au bon moment de l’étape était tout ce qu’il fallait pour récupérer .

 


Cliquez sur l’image de USF4

Pour plus d’ Ultra Street Fighter 4 top 8 l’action , être sûr de visiter Capcom Fighters . Vous pouvez également consulter les résultats , les archives et les journaux de bataille pour le chef de la direction 2015 ici sur EventHubs .

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.


Connexion pour les Utilisateurs enregistrés

 Se souvenir de moi  


Nouvel Utilisateur?

*Champ requis