Un bug sur Ultimate Marvel vs.Capcom 3 pourrait tuer le jeu!

Un pépin récemment découvert dans Ultimate Marvel vs Capcom 3 peut provoquer dilemme pour scène des tournois du titre. Le jeu peut être manipulé pour réinitialiser caractères sur l’écran au milieu d’un match. Ce pépin semble se produire quand un joueur effectue une étiquette dure suivie par un rappel immédiat de leur caractère initial lors de la transition de l’écran. Le jeu sera téléporter instantanément le premier caractère de retour à leur position sur l’écran avant l’étiquette dure initiale a été faite. Cela fonctionne apparemment avec la plupart de chaque caractère. Les bonnes nouvelles ici est que ce bug nécessite deux joueurs à rester immobile pendant un court laps de temps, mais toute personne qui a regardé un match Marvel sait que un « bref délai » est éons dans la philosophie du jeu. Il est un peu un concept alambiqué décrire sur papier, mais vous pouvez le voir en action après le saut ci-dessous. 

La grande question qui suit: est ce jeu de rupture de bug, et si oui, les développeurs, qui ont pratiquement cessé de soutien pour le titre, créer une mise à jour qui corrige-il? Faites-nous savoir vos pensées sur la question dans les commentaires ci-dessous. Source: finisherofwar. Merci à nightmaresteam pour la soumission. 

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, News, Vidéos , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.