Tournoi: Canada Cup 2015/ USF4 videos

 

Revivez Intense Ultra Street Fighter IV Finales de la Coupe Canada

  Les compilations hype  sont un excellent moyen de se rattraper sur les parties les plus excitantes de Capcom événements Pro Tour sur le jeu USF4, ceux qui ont manqué de regarder en direct devrait vraiment se faire une faveur et check out les replays complèts des phases finales du tournoi.

Heureusement, Capcom Fighters était rapide pour télécharger des vidéos à partir de ridicules empilés Ultra finale Street Fighter IV de la Coupe Canada de 2015, dont certaines que nous avons partagés ci-dessous.

Après désespérément luttant, et mis dehors pour les éliminatoires de la Coupe Capcom; Canada  Cup, les trois principaux concurrents qui restent en course pour les phases finales sont: Mad Catz ‘Tokido, Fuudo de l’équipe Razer, et Evil Geniuses de Momochi déjà qualifiée pour la Coupe du Capcom à d’autres événements, ce qui rend leurs matchs à la fin de ce tournoi relativement peu important en termes du concours de fin d’année.

Pourtant, ces centrales japonaises ont fournis tout un spectacle.

Après avoir fait la grande finale de la tranche des perdants, Fuudo serait pousser à ses limites Tokido, et  dese retrouver face à lui en finale winner et va succomber devant la murderface de Tokido.

Si vous n’êtiez pas en mesure de regarder l’émission de Capcom ce week-end passé,  les replays de la Canada Cup 2015 sont disponibles ici.

Les résultats complets pour cette et d’autres jeux présents à la Canada Cup peuvent être trouvées dans notre hub de couverture.

Source: Capcom Fighters

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, News, Tournois, Vidéos , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.