Street Fighter V: R.Mika entre dans le casting

Mise à jour: Un trailer, des images, des informations sur R. Mika et son V-Skill et V-Trigger ont été ajoutés à cette histoire. Le dernier personnage pour Street Fighter 5 a été officiellement dévoilé, et il est l’wrestlerette enthousiaste de Street Fighter Alpha 3 renommée, R. Mika. 

Cette tombe en ligne avec les déclarations faites par Ono plus tôt cette semaine, disant qu’il a finalement obtenu son souhait. R. Mika rejoint d’autres anciens de la série Alpha Charlie Nash et Birdie en étant revitialized pour Street Fighter. 

R. Mika dans Street Fighter 5 image # 1 R. Mika dans Street Fighter 5 image # 2 R. Mika dans Street Fighter 5 image # 3R. Mika dans Street Fighter 5 image # 4 R. Mika dans Street Fighter 5 images n ° 5 R. Mika dans Street Fighter 5 image # 6R. Mika dans Street Fighter 5 image # 7 R. Mika dans Street Fighter 5 image # 8 R. Mika dans Street Fighter 5 image # 9R. Mika dans Street Fighter 5 Image # 10 R. Mika dans Street Fighter 5 Image # 11 R. Mika dans Street Fighter 5 Image # 12R. Mika dans Street Fighter 5 Image # 13

Cliquez sur le lien pour voir son trailer officiel.

Il a également été signalé par Capcom que R. Mika sera disponible pour les participants à la PAX Prime de ce week-end à jouer sur leur stand. En outre, ils ont élaboré sur le caractère, son histoire, sa place dans le jeu et son style de jeu dans ce texte de présentation que vous pouvez trouver ci-dessous.

Comme un jeune lutteur aspirant, Mika rêvait de devenir un jour une star dans l’anneau, un peu comme son idole Zangief.Formation sous la tutelle stricte de son entraîneur, elle a parcouru le monde se livrer à des rencontres aléatoires avec les combattants de la rue afin de répandre son nom et la popularité.La lutte prouesses de R. Mika sera en plein écran dans Street Fighter V, comme elle éblouit adversaires avec une grande variété de haut vol se déplace. Cette fois-ci, sa lutte tag-team partenaires Nadeshiko aide à la lutte! En appelant Nadeshiko au bon moment en utilisant la capacité V-Trigger de R. Mika, les joueurs seront en mesure de mettre en place des attaques sournoises et commande punir appui confusions qui sont sûrs de délivrer des quantités de dommages dévastateurs. Les joueurs qui aiment mettre sur un superbe écran de la peur induisant close-combat jeux de devinettes trouveront R. Mika une façon colorée et gratifiant à jouer.

En outre, un blog sur au Capcom Unity a donné plus de perspicacité dans V-Skill de R. Mika et V-Trigger dans le jeu.

R. Mika dans Street Fighter 5 Image # 14 R. Mika dans Street Fighter 5 Image # 15

V-Skill: V-Skill de R. Mika, Performance Mic, a R. Mika commence un monologue pour gonfler la foule. Le plus cela continue, plus la jette devenir, à la fois normal et spécial. Tout en faisant le monologue, elle a l’armure pour un coup, et le discours est résiliable à tout moment en lâchant le bouton, à quel point R. Mika va jeter son micro à l’adversaire.

R. Mika dans Street Fighter 5 Image # 16 R. Mika dans Street Fighter 5 Image # 17

V-Trigger: Son V-Trigger apporte son partenaire, Nadeshiko, dans le ring, et a différentes variantes disponibles pour l’utilisation. Selon la direction que vous détenez, Nadeshiko va attaquer l’adversaire de R. Mika avec un mouvement différent. Neutre donne une éclaboussure de corps d’en haut, retenant ses provoque de lancer un Dropkick de l’avant et tenir l’avant apporte une Dropkick par derrière. Cela rend le jeu de devinettes d’autant plus dangereux pour l’adversaire, et contribue R. Mika a créé sa commande jette de façon plus sécuritaire. Merci à XxTigerheartxX, TRScanlon, Haseokonno et neoWhite pour envoyer cela dans. 

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, News, PC, PS3 / PS4, Vidéos , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.