Street Fighter V: Les premiers costumes pour Ryu, Cammy, Chun-Li, Mr.Bison

Ryu, Chun-Li, Cammy, and M. Bison Receive Slick Costumes in Street Fighter V, But You Have to Pre-Order

En pré- commande de Street Fighter V à partir d’une poignée de détaillants nord-américains, les joueurs seront en mesure d’équiper Ryu , Chun – Li , Cammy , et M. Bison avec de nouveaux costumes bonus uniques, selon de récentes informations de Capcom -Unity.

D’un Ryu barbu à une tenue de combat mis à jour pour Cammy, ces suppléments montrent nettement différents côtés de ces personnages classiques et font de cet nouveauté se demander pourquoi ils ne sont pas utilisés comme leurs costumes par défaut dans le prochain titre en plus des costumes classiques.

Battle Costume Ryu (GameStop)

Battle Costume Chun-Li (PlayStation Store)

Battle Costume Cammy (Best Buy)

Battle Costume M. Bison (Amazon)

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de recevoir tous les quatre à ce point dans les temps, sauf pour établir les pré-commandes à chaque détaillant participant, alors espérons que Capcom publie un paquet complet d’ici là pour l’Europe.

Capcom a également révélé une édition collector de Street Fighter V qui comprend une tonne de figurants, y compris une statue Ryu , un artbook de 48 pages, divers comics udon, et plus encore.

Ce forfait vous coûtera 99,99 $ quand il débarquera en Amérique du Nord .

sfv-collectorsedition

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, News, PS3 / PS4, Tournois , , , , , , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.