SFV: tournoi CEO remporté par Tokido

 SFV: TOKIDO BAT ENFIN INFILTRATION AU TOURNOI CEO

Si vous avez suivi le Tour Capcom Pro depuis le début de la saison 2016, vous êtes probablement au courant qu’un joueur en particulier, a eu tout à fait le voyage intéressant jusqu’à présent.

Dans Street Fighter 5, Infiltration a été le joueur à battre. Son presque imparable Nash l’a conduit à une victoire la première place dans presque tous les cas où il est entré cette année, et il y a une bonne chance que personne ne le sait mieux que Tokido.

L’ancien membre de l’équipe Mad Catz a été sur le point de prendre la médaille d’or de premier événement et saisissant une place sur la Coupe Capcom aligner plusieurs fois cette saison, et chaque victoire de temps est resté hors de portée en raison de Infiltration.

Ces deux premiers joueurs se sont affrontés dans les Finale 19 grandes finales où Infiltration battu Tokido 3-1 et est devenu le premier joueur à se qualifier pour la Coupe Capcom. Le week-end suivant, Infiltration éliminé Tokido en grande finale à nouveau à NorCal Regionals 2016, empêchant le joueur Ryu de se qualifier une fois de plus.      

Avec convaincante de Infiltration gagne à deux tournois, il commençait à ressembler au joueur Nash avait le numéro de Tokido. Cependant, une lueur d’espoir a brillé à travers le mois suivant. Bien que pas un événement Pro Tour Capcom, les deux se rencontrèrent à nouveau dans les Red Bull Kumite 2016 grande finale, donnant Tokido une autre opportunité de conquérir son « démon tournoi », et les estimations du publique étaient en faveur du japonais Tokido. En venant du côté des perdants, Tokido a réussi à renverser Infiltration 3-1, la réinitialisation du support.

Malheureusement, Infiltration ramena et éliminé Tokido 3-1, le renvoyer chez lui à la deuxième place pour la troisième fois. Ce qui nous amène au chef de la direction 2016. Étant l’un des événements les plus importants et les plus passionnants de l’année, il est donc pas surprenant que le PDG est un événement Pro Tour premier Capcom.

Quiconque devrait gagner un tournoi de premier obtient automatiquement une place de concurrent à la Coupe Capcom en Décembre. Comme la chance l’aurait, Tokido se trouva en grande finale encore une fois, assis à côté de Infiltration – sa baleine blanche. Pour y arriver, cependant, Tokido a dû se battre à travers les 8 perdants support supérieur après y avoir été envoyé par …

vous l’avez deviné, Infiltration.

La perte n’était pas assez pour secouer Tokido, pourtant.

Il a continué à éliminer BST|DAIGO, MJS|Haitani et EG|MOMOCHI – chaque acteur(joueur) un acteur dynamique(une centrale électrique) à part entière – pour une autre fente(craquement) à l’Infiltration à la grande finale.

S’il était nouvellement pris confiance de battre les acteurs(joueurs) mentionnés ci-dessus, ou la crainte de perdre une autre tache(endroit) de Tasse(Coupe) Capcom, une chose était claire – quelque chose avait changé de Tokido.

À la grande finale, il a montré qu’il était au PDG pour gagner tout, sortant des armes à feu blazin ‘.

Quoique l’Infiltration ait pris le premier jeu du premier ensemble, Tokido renvoyé(tiré) en arrière avec une performance(prestation) dominante pour le reste du tournoi.

En fait, ce premier jeu est le seul l’Infiltration a réussi à prendre à la grande finale entière s’harmonisent.


Cliquez sur l’image pour voir l’action:


Cliquez sur l’image pour voir l’action: 

Source: Capcom Fighters and Capcom Pro Tour.

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, Game live, News, PS3 / PS4, Tournois, Vidéos , , , , , , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.