SFV : Ken Bogard test la beta avec Nash

Annoncée le 23 juillet aux États-Unis et le 24 à 3h du matin jouable la bêta de Street Fighter 5 était prévu.

Apparemment il y a beaucoup de choses à régler autour de cette beta qui devait être jouable pendant plusieurs jours même si Capcom UK avait annoncé qu’il y aurait des coupures par rapport aux maintenances du jeu.

Mais il semblerait que depuis de nombreuses heures les joueurs de la communauté n’aient plus accès à au beta de Street Fighter 5 la raison aient que les serveurs n’ont pas tenu le choc, qui était supposé supporter les milliers de connexion simultanée sur le jeu.
En attendant d’en savoir plus je vous propose une vidéo de Ken Bogard qui teste le personnage Nash anciennement Charlie dans Street Fighter Zéro dans le stage streaming de Street Fighter 5
La beta est suspendu mais la date d’accès est repoussée le temps que les techniciens de chez Sony réussissent à tout remettre en ordre, donc vous ne perdrez aucun des fameux quatre jours de connexion, il faut juste croiser les doigts.
Affaire à suivre…

 

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, News, PS3 / PS4, technique, Tests, Vidéos , , , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.