Redbull kumite 2016: Les six premiers invités

Comme prévu, nous tenions à vous faire part des six joueurs d’Ultra Street Fighter IV  (et bien d’autres jeux tels qu’UMVC3, Street Fighter Strike, Street Fighter Alpha, MKX, BlazBlue etc.) qui sont les premiers invités de ce magnifique tournoi qui se déroulera les 23 et 24 avril à Paris  dans la salle Wagram et qui se nomme:  » Redbull kumite » qui se déroulera sur SFV!

Le premier n’est autre que Justin Wong connu pour Rufus sur USF4 er ses nombreuses prestations sur le jeu UMVC3 et bien d’autres jeux comme street fighter 3.3.

Donc le second est tout simplement le top player GamerBee finaliste de l’EVO 2015 face à Momochi.

Le troisième est EG Momochi, le meilleur Ken au monde!

Qui est le grand vainqueur de l’EVO 2015 (dont on ne compte plus le nombre de tournoi gagner à travers le monde).

En quatrième on a Poongko (le meilleur Seth au monde sur USF4 qui est l’un des rares Coréen a avoir participé à la TOPANGA LEAUGUE où l’on retrouve les meilleurs joueurs japonais et quelques européens.

En cinquième position de top player; on pourra compter sur Razer Xian le joueur de Singapour qui a remporté l’EVO 2013 avec le personnage du nom de Gen et à participer à de nombreux tournois sur le jeu The Kin g Of Fighters, UMVC3 et principalement USF4 ou Xian continue à nous surprendre avec des counters pic tel que Dalshim ou il a pu s’imposer face à Daigo Umehara lors d’un tournoi et sans oublier « sa Poison » qui est actuellement l’une des meilleurs au monde!

Pour finir cette première liste, en sixième position vient Alioune  le top player Français,  il a gagné le tournoi de la Paris Games Week 2015 sur SFV, (ainsi que de nombreux tournois et défis en Europe et le dernier en date est la ROF en étant arrivé premier sur Guilty Gear XRD) qui était le premier officiel en France avec son terrible Necalli et à aussi un très long parcours sur énormément de jeux comme MKX, Street Fighter Alpha, Street Fighter Strike, UMVC3  et bien d’autres jeux sur lesquels Aliuone a pu s’imposer lors de nombreux tournois.
Il également l’un des plus grand records de joueurs « tués » lors des émissions de fighting game; Fight Night qui étaient basé sur le jeu Ultra Street Fighter IV ainsi que le plus nombre de victoires remportées sur le Xbox live à l’époque de l’arcade édition de Street Fighter IV.

Avec tout ce beau monde et Asenka ainsi que Ken Bogard pour animer ce show de deux jours sur le jeu Street Fighter V; nous nous demandons à quelle vitesse les inscriptions et le nombre de personne niveau public vont y participer ?
Réponse début février, donc restez connecté au Looping afin de connaître la suite de cette liste d’invités et les dates officielles pour s’inscrire sachant que l’an dernier, tout a été clôturer en quinze minutes ce qui est un record mondial dans ce milieu du jeu vidéo.

Cass

FB_IMG_1453697019439The Red Bull Kumite, the international competition where the most prestigious vs-fighting players in the world will fight each other, will be back in Paris the 23th and 24th of April 2016 !

Official 2016 game : Street Fighter V
#redbullkumite

Red Bull Kumite 2016 – The Roster :
1 – EG Justin Wong (USA)
2 – GamerBee (Taiwan)
3 – EG Momochi (Japan)
4 – Poongko (South Korea)
5 – Razer Xian (Singapor)
6 – Alioune (France)
7 – ?
8 – ?
9 – ?
10 – ?
11 – ?
12 – ?
13 – ?
14 – ?
15 – ?
16 – ?

Saturday April 23rd 2016 : Last Chance Tournament!
– 256 seats.
– Livestream ENG/FR/JPN.
– 2 best players will join the Red Bull Kimite Top 16.

Sunday April 24th 2016 : Red Bull Kumite!
– 14 prestigious players from all over the world.
– 2 players from the Last Chance Tournament.
– Broadcasted live in multiple languages.

Registrations open on February 20th 2016, be ready!

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, News, Tournois , , , , , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.