Mon petit poney en version fighting game

From Ponies to Something More – Mane6 Talks Them’s Fightin’ Herds Development, Crowdfunding

En 2011 , le studio de développement indépendant Mane6 commencé à travailler sur l’un des combattants les plus improbables de l’histoire récente : Fighting is Magic . Basé sur le récemment ravivé mon franchise Little Pony , ce titre mélangé leur amour pour la bande dessinée avec les sensibilités de genre traditionnels pour créer les fans de mashup de rêve probablement eu aucune idée qu’ils voulaient même . Gameplay début semblait prometteur , mais les créateurs a frappé un mur de briques quand Hasbro est intervenu , les gifler avec une ordonnance d’interdiction qui a interrompu la production . «Nous étions à quelques semaines de la libération ,  » concepteur de combat Omari Smith nous a expliqué . «Nous finissions le dernier caractère et les équilibrer . Donc, nous étions essentiellement dans le polissage , dernière ligne droite  »

Mais là où la menace d’un litige serait étouffer la créativité dans d’autres petits studios , Mane6 persévéré avec une attention renouvelée . Le développeur principal de la série My Little Pony redémarré, Lauren Faust , serait officiellement partie de l’équipe , où elle agit maintenant comme la force créatrice derrière le chef de personnages , l’histoire , et de l’univers dans son ensemble. Ils recevront également une aubaine sous la forme d’un moteur de combat pleinement opérationnel à partir de Lab Jeux zéro, qui ont donné leurs Z -Engine gratuitement après avoir atteint un objectif stretch substantielle dans leur campagne de crowdfunding Skullgirls .  » Notre premier projet a été rendu dans Fighter Maker , qui est un peu comme Legos : vous reconstituer les pièces de la logique et ça fonctionne. Mais maintenant , nous devons apprendre tout un langage de script et tout faire manuellement  » , a déclaré Smith de la transition .

Heureusement , Skullgirls plomb Mike Zaimont a rendu disponible à Mane6 devraient-ils courir dans tous les obstacles insurmontables . Alors que leur philosophie tourne autour de choses sur leur propre apprentissage avant d’exécuter le créateur , ils maintiennent toujours un va et vient qui a donné des résultats . Pendant ce temps , battre est magique est devenu ce qui est maintenant connu sous le nom de Them Fightin ‘ troupeaux , un combattant qui tourne toujours autour des animaux à quatre pattes jetant mais sans un poney en vue. Où ils avaient établi une fois les personnages , le casting comprend maintenant une vache , un renne , un alpaga , un agneau , le tout avec amour portées à la vie avec un tout nouveau (et très attachant ) style d’art . Mais ils ont besoin de soutien supplémentaire par le biais Indiegogo pour finir le travail .

Alors qu’il y avait évidemment une tonne à faire d’un point de vue esthétique , le travail a également été effectué dans les coulisses comme ils sont passés à moteur tout à fait différent .  » Nous avons dû faire de nouveaux outils pour cela, essentiellement ,  » mentionné animateur Luc Ellinghaus .  » Nous avons également porté sorte de les movesets . Ils sont basés sur nos vieilles movesets du jeu utilisant le moteur de Maker Fighter . Mais il ya beaucoup de choses qui ont changé .  »  » Un commentaire que nous recevons beaucoup de nos documents promotionnels est que , ‘ Oh, ils sont exactement les mêmes mouvements , », ou « Vous les gars ne pouvait pas juste faire quelque chose d’original ? Nous techniquement jamais publié un produit! Nous voyons cela comme la finition de notre premier match ,  » Smith renchérit , fournissant un éclairage supplémentaire sur leur état d’esprit .

Mais la question demeure: comment joue-t-il? Un bref teaser de gameplay (posté ci-dessus) fournit une allusion à où les troupeaux sont eux Fightin ‘peuvent aller, mais les créateurs ont été prompts à dissiper l’idée qu’ils tiraient de toute série établie. « [M] ême avec [Fighting is Magic], nous n’y sommes jamais essayé d’être un autre jeu, » a déclaré Smith. « Il est juste un peu été un jeu itératif. Nous ne regardons pas vraiment notre jeu comme ça.  » Cela étant dit, les joueurs vont probablement tirer un certain nombre de comparaisons. Est eux Fightin ‘troupeaux comprend le bouton magique, qui fonctionne de façon similaire au système Drive BlazBlue. Magie illustre en outre l’individualité d’un personnage en leur donnant une capacité unique à travailler avec ce que est lié à une ressource séparée. « Il semble que beaucoup de jeux de combat commencent à aller dans cette direction. Même Street Fighter est de le faire! Je ai toujours aimé ce genre de mécanicien parce que les caractères étaient beaucoup plus unique de cette façon « , a poursuivi Smith. « Nous ne pouvons même avoir un caractère avec un moveset similaire, comme Ken, et ensuite leur donner une nouvelle magie, ou Drive, ou V-Trigger, et ils sont un caractère complètement différent parce qu’ils ont cette ressource unique de se concentrer autour. »

Est eux Fightin ‘ troupeaux comprend également la même ABC > lanceur > Les itinéraires combo ABC vu dans des titres comme Marvel vs Capcom et Skullgirls , donnant les débutants et les joueurs expérimentés la possibilité de retirer quelque chose d’intéressant sans beaucoup d’ un obstacle d’exécution . Cette philosophie constitue un pilier important de leurs objectifs de conception générale .  » De toute évidence , il doit être amusant . Une autre chose est évidente étant relativement facile à faire quelque chose qui ressemble et se sent cool, même si elle est pas le plus dommageable ou que ce soit » , a précisé Smith .  » Donc, comme , nous avons un lanceur universel et un système de base de la chaîne ABC . Quasiment chaque personnage peut faire ABC , lancement , ABC et il fait quelque chose de cool , comme rebondit sur le mur ou sur le sol  » .

En dépit de leurs différentes histoires avec d’autres franchises de jeux de combat, est eux Fightin ‘troupeaux a également comporte des nuances de Vampire Savior et Super Smash Bros., ramassé au cours de leur processus de développement itératif. Options de mouvement ne sont pas uniformes à travers l’ensemble du casting, donnant à chaque personnage leur propre idée en termes de comment ils obtiennent autour du champ de bataille. « Une des personnes qui ont joué notre jeu par rapport [du Magic system] à C-Stick Smash », a déclaré Smith d’autres similitudes. « Avec le caractère de la vache, sa magie implique sa corde. Il est un peu comme une ponction de commande qui est longue distance. Pour ce faire, tout ce que vous faites est touché magique. Pour viser la corde haut ou le bas, vous vous retenez ou vers le bas, plus la magie.  » Comme beaucoup de joueurs approchant troupeaux sont eux Fightin ‘sera nouveaux arrivants au genre de combat, je suis particulièrement curieux au sujet de leurs efforts pour rendre le jeu plus intuitif pour les gens qui ne sont jamais ramassé un bâton d’arcade. Bien qu’il n’y ait pas de mode facile ou quelque chose comme ça actuellement en travaux, les développeurs prennent deux approches intéressantes à querelles chez les débutants. « [I] n général, nous commençons juste à faire le jeu comme il est. En ayant les mouvements sentent percutante, qui semble créer un niveau de gamefeel qui a résonné avec les gens que nous avons eues essayer le jeu « , a expliqué Smith. « Même quand ils ne savent pas ce qu’ils font à tout, si ils débarquent qu’un déménagement et les secousses de l’écran et bloque pendant un instant, ils se sentent bien et ils continuent de le faire. Nous allons à lui sous cet angle « 

Video Player

Et il semble fonctionner. Smith rapporte qu’ils ont reçu beaucoup de commentaires positifs de la famille et des amis qui ne sont pas impliqués dans des combattants avant. «Nous avons aussi un système d’accueil que nous avons versé beaucoup d’amour dans. Nous voulons surprendre tout le monde avec elle, « Ellinghaus poursuivi, expliquant un système qui fonctionne bien de la même manière que hubs similaires observés dans le système plus récente Arc Fonctionne titres. « Nous espérons que cela apporte aussi de nouveaux joueurs dans. Il va y avoir un peu de fans de notre jeu qui sera probablement surtout là pour les personnages et le monde. Cela leur donne un endroit pour être dans le jeu qui est un bouton loin d’être dans le match proprement dit, plutôt que d’être sur les forums de discussion sur les personnages.  » Z-Engine Lab a également contribué à zéro est eux Fightin ‘troupeaux facilité d’utilisation, permettant de décaler Mane6 loin des mouvements complexes forcées sur eux par le problème de compatibilité de Fighter Maker pour entrées simples. « Vous ne serez pas vraiment avoir beaucoup de type de mouvement de bretzel trucs qui se passe. Il est surtout en quart de cercle, il ya comme un demi-cercle dans le jeu dès maintenant. Shoryukens sont probablement le mouvement le plus dur que vous pouvez faire dans ce jeu en ce moment « , a déclaré Smith. « On ne va pas à verrouiller toutes les entrées se déplace derrière très longues, surtout maintenant que nous pouvons faire des entrées à deux boutons et nous avons le système magique. » Quant aux concurrents expérimentés, Mane6 récemment organisé un test de localisation au Jeux Xanadu à Baltimore, Maryland, donnant aux membres de la communauté qui se rassemblent là l’occasion de mettre la main sur le jeu et fournir à leurs pensées. «Je suis surpris qu’il était positif et heureux qu’il a été extrêmement utile », a déclaré Ellinghaus de la rétroaction. Il ya un peu de contenu dans le pipeline pour développer le jeu, y compris des caractères supplémentaires après la distribution initiale, ils ont révélé aujourd’hui. « Nous voulons tout simplement commencer à rouler ceux si nous le pouvons, si tout va bien, » Ellinghaus dit, « donc finalement le jeu est peuplé par quelques personnages tout à fait. » Mais, pour l’instant, ils ont deux caractères achevées, et deux dans les Etats de développement bruts. « Nous espérons obtenir au moins l’un d’eux montrable pendant le début de la crowdfund », a déclaré Smith, de la dernière paire. « Beaucoup de temps a été de mettre en place pour être en mesure de se rendre au travail. Le truc que vous avez vu dans la remorque avait des choses que nous avons pu mettre ensemble dans les dernières semaines « .

 

LineupColor

 

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actu, Articles, News, Vidéos , , , , , , , , , ,

This post is password protected. Enter the password to view any comments.